Granitub 50cl

Granitub

New product

Le Granitub’ renforce l’offre de Granita.
Il permet de mettre en avant le Granita et ainsi de valoriser le lieu de vente.

More details


Contactez-nous

Vous voulez davantage de renseignements sur Granitub 50cl

 
Description

Le Granitub' avec à la fois un look amusant et intrigant pour les consommateurs notamment les plus jeunes. Il s'agit également d'un accessoire destiné à la consommation de Granita ™ très pratique et il évitera aux enfants de se salir en renversant la boisson. Il est pratique, écologique, économique et attractif. Il est sage d'y avoir recours afin de capter l'attention du consommateur.1) Booster les ventes de Granita


- Provoquer l’achat d’impulsion :
le Granitub’, nouveauté attractive, va contribuer à augmenter les achats d’impulsion sur vos lieux de vente. Le potentiel de ce produit contribue à développer l’achat impulsif. Amusant, pratique et attractif, il a pour avantage d’impacter plus de consomma-teurs et de les inciter à acheter du Granita.
- Promouvoir les ventes de Granita :
le Granitub’ est aussi un produit à forte valeur communicative dont l’objectif est de stimuler les ventes de Granita en donnant plus d’attrait au produit. Le Granitub’ conduit ainsi à élargir la cible de consommateurs en séduisant par l’attirance au produit provoqué par ce nouveau contenant.


2) Accroître l’attractivité du lieu de vente
- Dynamiser l’image et l’attractivité du lieu de vente : Le Granitub’ renforce l’offre de Granita.
Il permet de mettre en avant le Granita et ainsi de valoriser le lieu de vente. La présentation originale et attractive du granita dans ce nouveau contenant est donc aussi génératrice de ventes.
Le Granitub’, par son look et son offre percutante, a ainsi pour but d’attirer le client vers le lieu de vente mais aussi de pousser à l’achat de Granita.
- Animer le lieu de vente :
Le Granitub’, en proposant un nouveau produit et une nouvelle offre, anime le lieu de vente et permet de doper ses ventes. Le look du Granitub’ apporte de la nouveauté, de la fraîcheur, de la sympathie au lieu de vente. L’offre formulée captive l’oeil du passant. La valeur ajoutée de ce pro-duit à forte visibilité accroît ainsi la capacité du lieu de vente à attirer les consommateurs.


3) Deux fois plus de produit vendu
- Vendre deux fois plus de produit : Sa taille (50cl) et l’offre liée (6€ le Granitub’, 4€ la recharge) incite fortement le client à consommer plus. En effet, il permet de vendre plus de boisson en un seul service (50cl), et incite à revenir (les consommateurs qui se sont laisser séduire par le Granitub’ sont inconsciemment poussés à revenir pour le recharger afin de rentabiliser leur achat).

1 autre Accessoires Granita

Top