Machines à Granita 

Machines à Granita

Découvrez notre gamme de machines Granita™. La capacité de ces machines va jusqu'à 6 bacs et avec une présentation en stand roller. Les mélanges ont toujours des couleurs chatoyantes qui sont exposées aux consommateurs. Ce sont des couleurs très attractives qui sont mises en valeur par la luminosité des bacs. Les consommateurs qui ont généralement trop chauds dans les rues de la ville en été, sont attirés par ces machines qui ont tout pour être représentatives de la fraîcheur. Nous proposons des combinées avec des machines à Glace Italienne by Granita ™.

Showing 1 - 7 of 7 items
Showing 1 - 7 of 7 items

Fonctionnement et utilisation

Le fonctionnement de l’équipement est simple : il suffit d’effectuer le mélange dans la machine. Le produit va se diluer dans la cuve et ne nécessite plus aucun mélange. La machine se charge de le givrer automatiquement.

Avec une machine à remplissage automatique, il suffit d’ajuster la quantité de produits à granité. Le principal avantage de ce type de machines est qu’il est connecté au réseau d’eau potable, ce qui lui permet de faire tout seul le mélange d’ingrédients. Cet équipement procure en effet un gain de temps considérable pour les commerces qui nécessitent un débit suffisant pour satisfaire leur clientèle. Nos machines automatiques ont, avec leurs réservoirs de 25L en auxiliaire, une capacité de 500 gobelets.

Entretien et assistance

Un entretien rapide et peut contraignant. Nos équipements sont conçus pour un usage professionnel , régulier et intensif.
 
Notre équipe de maintenance vous assure un suivi et une écoute personnalisée pour vous accompagner dans l’usage et l’entretien de vos machines. Notre service après-vente, avec une très grande réactivité, a été mis en place pour répondre au plus vite à vos questions, afin de résoudre très rapidement les problèmes de maintenance que vous pourriez rencontrer.
 
Il est vivement recommandé d’utiliser les produits de la marque Granita™ spécifiques au type de machine Granita™ L’utilisation d’autres produits ou le non-respect des doses prescrites ( 3 litres d’eau + 1 sachet) pourrait endommager les machines .
 

Top